Sub Title

LE FESTIVAL ÉTEND SON JAZZ !

Pour cette 18ème édition, Marseille Jazz des cinq continents étend son jazz du 19 au 29 juillet et au delà. 10 soirées de concerts exceptionnels qui investiront Marseille.

Ainsi, depuis 2015, une dynamique a été lancée, un festival qui sort de Longchamp pour renforcer sa présence dans toute la ville et aussi fait évoluer son nom pour mieux revendiquer son attachement et son ancrage dans sa cité.

Et même si le festival se doit d’évoluer et se développer, il n’en oublie pas pour autant, les valeurs qui ont habité ses fondateurs, Roger Luccioni et Bernard Souroque en 2000.

 

copieCapture d’écran 2017-04-27 à 17.00.13 copie
copieCapture d’écran 2017-04-27 à 17.04.59 copie
logo_bleu_negatif

D’année en année, le festival « Marseille Jazz des cinq continents » a su ancrer son identité dans une ville qui lui ressemble, plurielle et généreuse.

Cette 18ème édition entend diffuser largement un message culturel et de partage du jazz dans la ville elle-même et au-delà dans l’aire métropolitaine.

Dix jours durant, Marseille va ainsi vivre à son rythme grâce à une programmation hors du commun. Un rendez-vous incontournable qui s’invitera dans plusieurs de nos lieux emblématiques comme le toit terrasse de la Friche de la Belle-de- Mai, le théâtre Silvain, le Mucem et, bien sûr, les jardins du Palais Longchamp.

Bon festival à tous.

Go to Top